RPG Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Corp.

Regroupement de RPGistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:15

Pour une fois un règlement pas très long! La seule règle est la suivante: je ne tolère pas les insultes entre membres, et encore moins le racisme, les propos diffamatoires etc etc. Ce forum est avant tout un regroupement de joyeux RPGistes qui viennent relaxer un coup en attendant une réponse, donc si quelqu'un est censé venir foutre la merde partout (passez l'expression), il sera banni! Concernant les insultes des autres forums, aussi étrange que cela pourra vous paraitre, vous avez le droit de vous défouler ici^^, je vous rassure, le fondateur aura la lourde charge de porter la responsabilité, après tout nous sommes un forum entièrement indépendant, si on veut insulter GTARPG (clin d'oeil à Marshall) ou même Karandras (non ça c'est pour rigoler, le premier qui le fait est banni^^), on n'aura de comptes à faire avec personne. Je le répète: j'assume et prends l'entière responsabilité de tout ce que vous pourrez dire sur les autres forums Smile Sur ce, amusez vous bien, et place au flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corp. :: Avant tout :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser