RPG Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Corp.

Regroupement de RPGistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technology Despot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Technology Despot Empty
MessageSujet: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:19

http://technologydespot.forumotion.com/index.htm


Bon, si vous avez lu le sujet sur Karandras, vous savez que j'ai commencé le fofo avec Hernando et que maintenant je suis seul Sad

En fait, je trouve ça dommage parce que le projet est très bien élaboré, etc (règles finies, évolution des personnages façon jeux de rôles avec Xp etc., univers original et synopsis bien expliqué), mais je crois que je vais être obligé de l'abandonner faute de temps.

En gros, j'aimerai bien un admin et quelques MJ pour commencer, donc si vous en connaissez ou êtes interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Bajuanez

Bajuanez


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Sur une Piste d'athlée

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:54

Je sais pas si je saurais m'inscrire, avec mon forum, pourtant j'ai lu toute les règles etc, et j'ai vraiment trouvé ca pas mal. Je vais en parler à quelques potes. Mais je promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:29

Merci ! tkt pas, ce fofo n'est pas tte ma vie, mais je trouve juste dommage qu'il tombe à l'eau ^^

Au passage : pas de rapport mais RPG Corp n'est pas à l'air, il est écrit que j'ai posté mon message vers 9 heures alors que je me suis levé vers 10 heures ! Y a comme un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bajuanez

Bajuanez


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Sur une Piste d'athlée

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Non, tkt pas, ses le ''fuseau horraire''. C'est normal, ces en rapport avec Vito, envoye lui un MP à son retour et il t'expliquera pourquoi ya du retard dans l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

A oui je viens de comprendre... Je savais pas que là bas ils avaient une heure de décallage de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:53

Ok tkt ! J'avais oublié qu'il vivait si loin ! En même temps j'me plains pas, ça me permet d'avoir l'illusion de m'être levé à 8 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bajuanez

Bajuanez


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29
Localisation : Sur une Piste d'athlée

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:10

Lol, l'illusion mdr.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

MDRRRRRR j'ai mis GMT non seulement parce que chez moi c'est GMT mais en plus parce que c'est international, donc vous plaignez pas^^ Change ça dans les préférences. Sinon pour ton fofo, j'avais commencé à lire le synopsis juste avant de voyager, je vais voir ça ce soir ou demain, je t'en dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:37

ok no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technology Despot Empty
MessageSujet: Re: Technology Despot   Technology Despot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technology Despot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corp. :: L'objectif du forum :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser