RPG Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Corp.

Regroupement de RPGistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karandras

Aller en bas 
+3
Serguei
Cal'
The King
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:27

Oui je relance mon vieux projets qui a plus de trois ans... J'ai passer la journée dessus. Mon collègue bosse beaucoup sur les systèmes pendant que moi je me charge des religions, du langage, des lieux, des légendes, de l'histoire etc... De temps en temps je vous mettrais des extraits de mon travail, voici comment va surement se présenter le forum donner votre avis.


En souligner les Catégorie
En gras les forum
En normal les descriptions


Avant de jouer



Règle

Toute les règles du jeu, concernant le RP, les combats, etc...


La Bibliothèque

L'histoire de Karandras, des informations sur la culture et l'histoire des trois grand peuples de Karandras, les classes, et bien d'autres choses.


Fiche des personnages

Pour que votre inscription soit valider, envoyer votre fiche par mail à un admin. Quand il vous aura valider, il mettra votre fiche ici.


Suggestions & Questions

Si vous avez des questions concernant le jeu, ou si vous avez des idées pour l'améliorer c'est ici. Les invités ont accès à cette partie du forum, vaux mieux poser des questions avant de s'inscrire.


Karandras (Territoire humain)


La cité de Karandras

La grande ville, la cité blanche, protéger par ses mûrs en pierre blanche, protéger par ses grandes tours, et protéger par son armée royal. Lieu de culture, de musique, de comédie, connu également par son académie militaire, Karandras offre des activités varier. De nombreuses places souvent peupler, c'est une ville très active qui contient plusieurs dizaines de milliers d'habitants.

Les plaines de Kadrias

Cultiver par de nombreux paysans, quelques éleveurs, de nombreux villages participant à la production régionale, Kadrias est réputer par son hospitalité. Les aventuriers sont plus ou moins bien vu ici, et les paysans qui ne les haïssent pas sont les premiers à proposer leur aide pour un repas ou une nuit.

La forêt de Kadrias

La forêt de Kadrias, est diviser en deux partie. La première la partit saine, mais si vous vous enfoncez trop dans les profondeurs de la forêt vous trouverez la nuit... Des arbres morts sans feuilles, des cris bizarre vous hanteront l'esprit, vous serez en Maldrian. Le côté sain est lui gigantesque. Une végétation répandu, plusieurs dizaines de créatures différentes y vivent, les bûcherons karandrésiens sont présent sur une certaine partie de la forêt. On peux y trouver des aventuriers, comme partout à Karandras, mais aussi des magiciens et des moines. La population humaine est présente, elle vit solitaire ou par petite communauté.


Les Collines de Nadrias

Assez désert, à l'est de Karandras et à l'ouest de Maldrian. On peux y trouver des anciens camps de l'armée Karandrésiennes, mais aussi des nomades, des aventuriers, et des bandits.


Elrinas (Territoire Elfe)


La cité d'Elrinas

Construite par niveau, dans les arbres comme à terre. Sublime, en parfaite harmonie avec la nature, les elfes en sont fier. Elrinas est tout d'abord une ville regorgeant de sagesse, connu pour sa bibliothèque et son ancienne école de magie. Les alentours d'Elrinas sont la forêt, ou le fleuve Elfalias et ses cascades. Les prêtres de Elïnha sont respecter de tous ici, la Déesse de la Terre et de la Nature.


La forêt d'Elïnha

La forêt d'Elïnha, la forêt elfique qui s'étend jusqu'au territoire nain, et qui borde la forêt de Kadrias. On y trouve de nombreux lieux et créatures intrigants, le pays des Elfes est de loin le plus mystérieux de tout Karandras.


Les Chutes d'eau d'Elfalias

Un sanctuaire très connu a été construit au milieu du fleuve avant qu'il se jette en chute d'eau. Des passerelles traversent le fleuve pour arriver jusqu'au sanctuaire qui a une vue magnifique. Il devrais être emporte par le courant depuis des centaines d'années, mais tant que la déesse Elïnha protègera les elfes se sanctuaire restera. Les chutes d'eau sont magnifiques, en haut la forêt et la cité non loin de là. En bas la forêt qui suit le fleuve jusqu'à qu'il se jette dans la mer. Cette eau est une eau dites protéger par la déesse, il est interdit de la traverser armes à la main. D'un côté de la rive les elfes, de l'autre côté sa reste leur territoire mais ils y vont rarement.. Si vous êtes poursuivit, traverser le fleuve et vous serez sortit des ennuis.


Mel'Nor (Région naine)


La forêt de Mel'Nor

Elle est petite touchant celle des elfes et celle des humains. C'est la frontière à passer avant d'arriver aux montagnes.


Les Montagnes de Mel'Nor

Immense terrain montagneux, des dizaines de jours pour traverser la totalité de son espace. Les entrée souterraine sont peux nombreuses, mais permettent une meilleur navigation et en toute tranquillité.


La cité de Mel'Drinor

L'immense cité souterraine, la porte principal construite dans la roche s'ouvre grâce à un code connu des nains. Le hall d'entrée est peupler de quelque gardes, puis quand on vous ouvre la porte de la cité... Un plafond s'élevant tellement haut qu'il faudrait un grand nombres d'humain empiler les un sur les autres pour atteindre la roche. Des édifices en pierre en général, sculpter avec talent, des nains qui sont fier de vivre ici malgré qui semble ridicule comparer leur taille à celle des statuts qu'ils ont construites. Cette cité est connu pour ses artisans, ses guerriers, ses éclaireurs, ses ingénieurs, et surtout pour la forge nommer Thor'Imel qui veux dire ''Au nom de Thor''.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'

Cal'


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Sur un playground de Basket !

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

Ton forum à l'air pas mal, tout est assez bien organisé je trouve Wink Moi perso' le médieval c'est pas trop mon truc mais bon peut-être que quand tu l'aura fini je passerai faire un tour pour voir quand même Razz En tout cas bonne chance pour ce projet ! Et au fait tu te souviens de ton projet sur un RP de banditisme se deroulant à NYC avec plusieurs bandes de dealeurs etc...tu penses le faire ou pas ? En tout cas bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:36

Disons que je pense pas... Peux être dans un ans qui peux savoir. Je cherche un designer, alors pas grand chose de compliquer. Un thème médiéval avec des motifs un peu bois pour le thème sa peux être pas mal. Les bouton des pancarte de bois ou des trucs du style. Pour la bannière trouvez moi un paysage très montagneux ou quelque du genre... Un champ de bataille désert avec plus qu'un seul soldat.. Quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:27

Seul pb... Aucun designer ici XD

... à part Vito ! Tu peux tjr lui dmander !
Revenir en haut Aller en bas
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

J'ai repris la bannière de l'ancien... Je l'avais toujours ! Vito me travail un truc.

http://karandras.forumperso.com/

Bon voilà disons que la base de donnée n'est pas complète, mais qu'on a assez d'arme et de créature pour vous amusez quelques temps. J'ai déjà écrit quelques quête également, quelque pnj, bon le jeu n'est pas finit mais testable.
Revenir en haut Aller en bas
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Ça m'a l'air super !! j'adore ce style de jeu ! je construirer une guilde ^^ mais PS : tu devrais rajouter des catégorie... voleur... et autre.. je pourrais t'en dire plein si tu le souhaîte ! mon frère est un mordu de cette époque et à une cinquantaine de livre qui parle de différente race et de tout ! si sa t'interesse Marsh' dit moi le sur MSN ou bien envoie moi un MP sur ce fow' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:11

Tu m'as pris pour un débutant xD. J'aimerais te rappeler que je fessait du rp médiéval-fantastique quand toi tu étais encore à la primaire. Razz

Si j'ai pas mit de classe c'est bien car j'ai une raison. Je ne voulais pas mettre de bonus pour les classes, et vu qu'il faut choisir 15 compétence dès le départ pour forger le personnage... On a penser que la classe on s'en foutait, c'était au joueur de choisir quel type de personnage il fait (Guerrier etc...) en organisant le personnage. Quelqu'un qui va négliger la force, avantager l'intelligence et la sagesse. S'orienter vers la magie divine, on sais qu'il va être prêtre.

Un autre va avantager l'agilité, le tir à l'arc, le lancer, on peux penser à un rôdeur. Le personnage peux donc jouer deux classes à la foi : Avantager le combat à l'épée, la force, mais aussi la magie qui peux faire de lui un paladin si il choisit certaines écoles de magie.

Donc d'un côté on laisse moins de liberté avec 15 compétence, mais on offre la possibilité de construire un personnage bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:08

'bouh ! ça m'a l'air compliqué tout ça !

(Pour mon seul post de la semaine, je cherchais un truc intelligent à dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:49

MDRRRRRRRRR Serguei, je tire mon chapeau bas, tu es vraiment LE chef des intellectuels du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Car j'en fais pas partit... Je ferais partit des intellectuels, personne pourrait rivaliser contre mon intelligence et ma sagesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

Pfff je vous torches tous et toute ! (Koultras) ^^ Razz mdrrr bon... vous faites pas le poids contre moi Basketball ah et Marsh' j'ai commencer notre topic dans la forêt ^^ Twisted Evil cyclops alien tongue rabbit rabbit rabbit

PS : rabbit + Basketball = alien PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:01

Rooohhh' vous m'donnez mal a la tete avec tout s'médiéval Sad ah ouais et Kray! enleve tout ces piti Rabitts (rabbit ) de ton message...tu l'es mérite pas:evil: xD
Revenir en haut Aller en bas
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

Pfff plus que toi jeune Wakko ! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Content la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Vito éfface son message! xD (nah j,croit plus qui va effacer l'mien Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
The King




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:57

Arrêter de flooder sur se sujet jeunes boulets ... Euh je voulais dire jeunes padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:34

jeunes quoi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:05

Padawan !

*inculte... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

MMMMMMMMMMMMM PEUT être que j'interviendrais, mais ça m'intéresse trop pour pouvoir le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:44

Putain qu'est0ce sa veut dire padawan!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Regarde Star Wars Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

Pfff..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

Beurk nah Star Wars Evil or Very Mad bah quoique la premiere trilogie est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chateau d'eau :D!

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:15

Ah et merde j'me suis inscris finalement...alors Koultras grouille de m'valider p'tain! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kray'

Kray'


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2007

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

Grace à qui Huey ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Admin
Vito


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Flood^^

Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

Loool moi je m'inscrirai sous certaines conditions seulement, et c'est même pas sûr^^ J'aime pas les trucs de magie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Karandras Empty
MessageSujet: Re: Karandras   Karandras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Corp. :: L'objectif du forum :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser